"

Informations de livraison



Expédition domestique rapide


Les expéditions aux États-Unis sont traitées depuis nos entrepôts aux États-Unis dès que votre commande est vérifiée. Le traitement et l'expédition de votre commande peuvent prendre jusqu'à 72 heures pendant les jours ouvrables (du lundi au vendredi).

Nous visons à ce que votre commande soit expédiée depuis notre établissement dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. Cependant, cela peut prendre plus de temps, en particulier pendant la haute saison vers la fin de l'année ou les soldes.

Une fois votre commande expédiée, le délai de livraison aux États-Unis est de 2 à 7 jours ouvrables. Veuillez garder à l'esprit que pendant les vacances ou les lancements d'éditions limitées, ce temps peut varier.


Pour toutes les commandes nationales aux États-Unis, vous bénéficierez de la livraison standard gratuite avec les commandes > 100 USD. Nous offrons notre expédition standard (2-5 jours ouvrables).


Pour assurer le meilleur service de livraison, nous expédions en utilisant les meilleurs transporteurs (DHL, USPS, UPS).

Vous serez informé de la date de livraison prévue lors du paiement. Veuillez noter que les envois ne sont traités que les jours ouvrables aux États-Unis.

En outre, nous vous enverrons un e-mail au moment où votre envoi sera remis au transporteur (généralement dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables). Ils vous fourniront un numéro de suivi afin que vous puissiez suivre votre envoi tout au long de son voyage.


Expédition internationale 


Pour les clients qui ne vivent pas aux États-Unis, nous proposons UPS International Shipping calculé en temps réel lorsque vous passez à la caisse. Nous expédions via UPS.

Selon votre pays, des frais d'importation/douane peuvent être appliqués à votre commande.

Blvck n'est pas responsable des livraisons pouvant être affectées par les douanes, des événements naturels, des grèves ou des retards de transport aérien et terrestre, ni des frais supplémentaires, des frais de douane ou de retour une fois que le colis a quitté les États-Unis.< /p>

  • Expédition UPS internationale standard (3 à 5 jours ouvrables)

Lorsque votre numéro de suivi sera disponible, vous recevrez une notification par e-mail pour suivre votre commande.


Informations sur les douanes


Tous les frais de douane, taxes et droits applicables sont à la charge exclusive du client. Veuillez noter que nous ne sommes pas tenus responsables des frais de douane dans votre pays, des délais d'attente ou des informations d'expédition incorrectes fournies. Comptez 1 à 2 jours ouvrables après le traitement de votre commande pour recevoir votre numéro de suivi.

Remarque : Si vous commandez plusieurs articles, ils peuvent être expédiés séparément pour garantir qu'ils vous parviennent le plus rapidement possible. Dans ce cas, vous recevrez des codes de suivi individuels afin que vous sachiez exactement où se trouve votre commande !


Paquet perdu


Nous ne sommes pas responsables des colis égarés ou volés. Si votre numéro de suivi indique que l'expédition a réussi et que l'adresse qui nous a été fournie lors du paiement correspond à l'adresse exacte à laquelle nous avons expédié votre commande, nous ne sommes pas tenus responsables si votre colis a été égaré. Les colis volés/perdus ne sont pas remboursables. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter à support@blvck.com et nous ferons de notre mieux pour vous aider avec cette question.

"

Panier

Plus de produits disponibles à l'achat

Votre panier est vide.

Shipping Information

FAST DOMESTIC SHIPPING

Shipments within the US are fulfilled from our warehouses across the USA as soon as your order is verified, it may take up to 72 hours to process and ship your order during business days (Monday - Friday).

After your order has been shipped, delivery time within the United States is 2-7 business days. Please keep in mind that during holidays or limited edition launches, this time may vary. 

For all domestic USA orders, you will receive complimentary Standard Shipping with orders > $100 USD. We offer our standard shipping (2-5 Business Days).

To ensure the best delivery service, we ship using the top carriers (DHL, USPS, UPS).

You will be informed about the expected delivery date during checkout. Please note that shipments are only processed on US business days.

Additionally, we will send you an email the moment your shipment is handed over to shipping provider (typically within 1-3 business days). They will provide you with a tracking number so you can follow your shipment throughout its journey.

INTERNATIONAL SHIPPING 

For customers that do not live in the United States, we offer UPS International Shipping calculated in real time when you enter checkout. We ship via UPS.

Depending on your country, import/customs fees may be applied to your order.

Blvck is not responsible for any shipping deliveries that may be affected by customs, natural occurrences, or air and ground transportation strikes or delays, nor any extra fees, customs or back end charges once the package has exited the United States.

  • Standard International UPS Shipping (3-5 Business Days)

When your tracking number becomes available, you will receive a notification via email to track your order. 

Information about customs

All applicable custom fees, taxes and duties are the sole responsibility of the customer. Please note that we are not held liable for any custom fees in your country, hold times or incorrect shipping information provided. Allow 1 to 2 business days of processing your order to receive your tracking number. 

If you refuse your order due to custom fees and once it is confirmed to be returning to us, we will be refunding the item subtracting the shipping fee. 

Note: If you order multiple items, they may be shipped separately to ensure they get to you as fast as possible. In this case, you will be given individual tracking codes so you know exactly where your order is!

LOST PACKAGES

We are not liable for any misplaced or stolen packages. If your tracking number reads as successfully shipped and the address provided to us upon checkout matches the exact address we have shipped your order to, we are not held responsible if your package has been misplaced. Stolen / lost packages are nonrefundable. If you have any questions, please contact us at support@blvck.com and we will try our best to assist you with this matter. 

en