Commandes



Comment passer une commande ?


Sélectionnez le produit souhaité et AJOUTER AU PANIER. Vous pouvez continuer vos achats ou MODIFIER LE PANIER, puis passer à la caisse. À la caisse, vous pouvez soit vous connecter à votre compte, créer un compte ou payer en tant qu'invité.


À quelle vitesse ma commande sera-t-elle traitée - pour les commandes nationales ?

Nous traitons toutes les commandes dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables après la commande et dès que votre paiement est vérifié. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, hors jours fériés. Veuillez noter que nous ne traitons et n'expédions pas les commandes les samedis et dimanches ou les jours fériés fédéraux américains.

Les commandes passées ces jours-là seront traitées le jour ouvrable suivant. La livraison dépend de nos transporteurs (USPS et DHL) et peut être soumise à des retards météorologiques.

Les commandes peuvent prendre plus de temps que d'habitude pendant les saisons de soldes telles que le Black Friday, le Cyber ​​Monday et d'autres.


À quelle vitesse ma commande sera-t-elle traitée - pour les commandes internationales

Les commandes passées en semaine seront traitées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables après la commande. Veuillez noter que nous ne traitons et n'expédions pas les commandes les samedis et dimanches ou les jours fériés. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés.

Les commandes internationales sont soumises au dédouanement, ce qui peut entraîner des retards au-delà des estimations de livraison fournies. Les commandes internationales sont classées comme étant passées en dehors des États-Unis.

Tous les frais de douane, taxes et droits applicables sont à la charge exclusive du client. Les autorités douanières exigent que nous indiquions la valeur de la commande directement sur votre colis. Il est à la seule discrétion des agents des douanes de libérer votre colis.

Si votre commande prend plus de temps, veuillez nous envoyer un e-mail à support@blvck.com


Puis-je annuler ou modifier ma commande ?


Nous traitons et terminons les commandes le plus rapidement possible. Si vous avez des demandes de modification ou si vous devez annuler, veuillez contacter immédiatement après avoir passé votre commande à support@blvck.com. Nous ne pouvons garantir que nous pourrons annuler ou modifier, mais nous ferons de notre mieux pour répondre à toutes les demandes.


Que faire si un produit est épuisé ?

Pour les produits épuisés, veuillez trouver le bouton « me prévenir lorsque disponible » sur les pages des produits et ajouter votre adresse e-mail à la liste d'attente. Une fois le produit de retour en stock, vous serez averti par e-mail.


J'ai reçu ma commande et un article a été endommagé.


Si le produit reçu est endommagé, nous pouvons vous aider. Veuillez envoyer par e-mail des photos des produits endommagés, une brève description des dommages, le numéro de commande à support@blvck.com. Nous vous ferons parvenir les prochaines étapes dès que possible.


Des articles de mon colis sont manquants. Que dois-je faire ?


Tout d'abord, veuillez vérifier attentivement l'emballage.

Dans la plupart des cas, les articles peuvent toujours être dans la boîte. Avant de vous inquiéter de l'absence de certains articles dans votre colis, assurez-vous d'avoir soigneusement vérifié les matériaux d'emballage. Dans certains cas, certains articles sont expédiés séparément et vous recevrez des numéros de suivi différents si c'est le cas.

Deuxièmement, contactez-nous

Si un produit est manquant, nous pouvons vous aider. Veuillez envoyer par e-mail des photos de l'étiquette d'expédition et de la boîte avec les articles reçus, une brève description de la situation, le numéro de commande à support@blvck. fr. Nous vous ferons parvenir les prochaines étapes dès que possible.

Vous pouvez nous signaler votre article manquant dans les 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis que vous avez reçu votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou de réexpédition.


Comment mes informations de carte de crédit sont-elles enregistrées ?


Nous ne stockons aucune de vos informations de carte de crédit sur notre site Web. Nous utilisons Stripe Payments, un processeur de paiement fiable et sécurisé disponible, pour traiter toutes nos transactions en ligne.



Livraison


Quelles options d'expédition avez-vous ?


Toutes les commandes sont expédiées des États-Unis.


  • Pour toutes les commandes nationales aux États-Unis, vous recevrez la livraison standard gratuite avec les commandes > 100 USD. Nous offrons notre expédition standard (2-5 jours ouvrables). Pour assurer le meilleur service de livraison, nous expédions en utilisant les meilleurs transporteurs (DHL, USPS).
  • Pour les clients qui ne vivent pas aux États-Unis, nous proposons la livraison internationale standard calculée en temps réel lorsque vous passez à la caisse. Nous travaillons dur pour améliorer nos tarifs internationaux, et des options accélérées seront disponibles à l'avenir ! Selon votre pays, des frais d'importation/douane peuvent être appliqués à votre commande. L'expédition internationale standard prend en moyenne 2 à 3 semaines.

Dans quels pays livrez-vous ?


Nous expédions dans le monde entier. En raison des restrictions liées au COVID, nous avons temporairement interrompu les expéditions vers certains pays. Nous examinons la liste chaque semaine et serons ouverts à ces pays dès que possible.



Retours & Échanges


Quelle est votre politique de retour ?


Vous pouvez retourner votre commande dans les 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis que vous avez reçu votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour être éligible à un retour, le produit doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine et l'étiquette doit être attachée.

Plusieurs types de marchandises sont exemptés de retour. Les produits périssables et les articles de soins personnels, comme les savons, autres produits cosmétiques et masques faciaux, ne peuvent pas être retournés. Nous n'acceptons pas non plus les retours de produits intimes, sanitaires ou dangereux, comme les préservatifs. Les produits numériques ne peuvent pas être retournés en raison de la nature du produit.


Comment effectuer un retour ?


Pour retourner votre produit, vous devez contacter notre service d'assistance à support@blvck.com et ils vous aideront avec votre retour. Veuillez indiquer la raison de votre retour dans votre email et votre numéro de commande.


Comment effectuer un échange ?


Si vous avez besoin d'échanger un produit, envoyez-nous un e-mail à support@blvck.com avec votre demande.


Comment puis-je obtenir un remboursement ?


Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.

Une fois que vous avez reçu un e-mail de notre part confirmant votre remboursement, veuillez prévoir 2 à 7 jours ouvrables pour que l'argent arrive sur votre compte.

Panier

Plus de produits disponibles à l'achat

Votre panier est vide.

FAQ

Orders 

How to place an order?

Select the desired product and ADD TO CART. You can continue shopping or EDIT BAG and then Proceed to Checkout. At checkout, you can either log into your account, create an account or checkout as a guest.

How fast will my order be processed – for domestic orders?

We process all orders within 1-3 business days after the order is placed and as soon as your payment is verified. Business days are Mondays through Fridays, excluding holidays.  Please note that we do not process, ship orders on Saturdays and Sundays or on US Federal Holidays.

Orders placed on these days will be processed the following business day. Delivery is dependent on our carriers (USPS and DHL) and can be subject to weather delays. 

How fast will my order be processed – for international orders

Orders placed on weekdays will be processed within 1-3 business days after the order is placed. Please note that we do not process, ship orders on Saturdays and Sundays or on Holidays. Business days are Mondays through Fridays, excluding holidays.

International orders are subject to customs clearance, which may cause delays beyond provided delivery estimates. International orders are categorised as placed outside the US.

If your order takes longer, please email us at support@blvck.com

 

Can I cancel or change my order?

We process and complete orders as quickly as possible. If you have any modification requests or need to cancel, please contact immediately after placing your order at support@blvck.com. We cannot guarantee that we will be able to cancel or modify, but we will try our best to accommodate all requests. 

 

What to do if a product is sold out?

For products that are sold out, please find the ‘notify me when available’ button on the product pages and add your e-mail address to the Waitlist. Once the product is back in stock, you will be notified via e-mail.

 

I received my order and an item was damaged.

If the product received is damaged, we can help. Please e-mail photos of the damaged products, a brief description of the damage, the order number to support@blvck.com. We will follow-up with next steps as soon as possible.

 

The items from my package are missing. What should I do?

First, please check the package carefully.

In most cases, the items might still be in the box. Before you get worried that some items are missing from your parcel, make sure you have thoroughly checked the packing materials. In some cases, some items are shipped separately and you would receive different tracking numbers if it is the case.

Second, contact us

If a product is missing, we can help. Please e-mail photos of the shipping label and the box with the items received, a brief description of the situation, the order number to support@blvck.com. We will follow-up with next steps as soon as possible.

You can tell us about your missing item within 14 days. If 14 days have gone by since you have received your purchase, unfortunately we can’t offer you a refund or reship.

 

How is my credit card information saved?

We do not store any of your credit card information on our website. We use Stripe Payments, a reputable and secure payment processor available, for processing all of our online transactions.

 

Shipping

 

What shipping options do you have?

All orders are shipped from the US.

  • For all domestic USA orders, you will receive complimentary Standard Shipping with orders > $100 USD. We offer our standard shipping (2-5 Business Days). To ensure the best delivery service, we ship using the top carriers (DHL, USPS).
  • For customers that do not live in the United States, we offer Standard International Shipping calculated in real time when you enter checkout. We are working hard to improve our international rates, and expedited options will be available in the future! Depending on your country, import/customs fees may be applied to your order. Standard International Shipping takes on average 2-3 weeks.

 

What countries do you deliver to?

We ship worldwide. Due to COVID restrictions, we have temporarily halted shipping to certain countries. We review the list on a weekly basis and will be open to these countries as soon as we can.

 

My tracking number says my order is delivered, but I cannot find it.

If your package has not arrived on the desired delivery date, please contact the carrier to open an investigation. Once you have, please contact us at support@blvck.com. We will follow-up with you within 2-3 business days with updates and next steps. In addition, we recommend checking with your neighbors to see if they accidentally received your package. It can take up to two weeks to replace lost merchandise while we investigate with your courrier. The Blvck Paris team is not responsible for lost packages reported more than 3 weeks past the delivery date.

 

Returns & Exchanges

 

What is your return policy?

You can return your order within 14 days. If 14 days have gone by since you have received your purchase, unfortunately we can’t offer you a refund or exchange. 

To be eligible for a return, the product must be unused and in the same condition that you received it. It must also be in the original packaging and the tag must be attached.

Several types of goods are exempt from being returned. Perishable goods and personal care items i.e. soaps, other cosmetics and face masks cannot be returned. We also do not accept returns of products that are intimate, sanitary goods or hazardous materials i.e. condoms.

 

How do I make a return?

To return your product, you should contact our support at support@blvck.com and they will assist you with your return. Please state the reason of your return in your email and your order number.

You will be responsible for paying for your own shipping costs for returning your item. Shipping costs are non-refundable. If you receive a refund, the cost of return shipping will be deducted from your refund. If you are shipping an item over $75, you should consider using a trackable shipping service or purchasing shipping insurance. We do not guarantee that we will receive your returned item.

 

How do I make an exchange?

If you need to exchange a product, send us an email at support@blvck.com with your enquiry.

 

How do I get a refund?

Once your return is received and inspected, we will send you an email to notify you that we have received your returned item. We will also notify you of the approval or rejection of your refund.

If you are approved, then your refund will be processed, and a credit will automatically be applied to your credit card or original method of payment, within a certain amount of days.

Once you have received an email from us confirming your refund, please allow 2-7 business days for the money to reach your account.