Agrandir Champagne 'Blvck x Coup’ - Edition Limitée
Agrandir Champagne 'Blvck x Coup’ - Edition Limitée

Champagne 'Blvck x Coup’ - Edition Limitée

$250.00
Abonnement Sauver

Description

"

Nous sommes fiers de vous présenter notre troisième collection avec Coup Champagne. 

Célébrez avec l'édition limitée Blvck x Coup, Champagne Brut Vintage 2009 de Dumangin en noir mat. Pour cette nouvelle collaboration, nous réintroduisons le sabre gravé si vous optez pour le deuxième pack.

Dans le cadre de cette collaboration, 2 packs sont disponibles à l'achat : 

- Bouteille noire mate 'Blvck x Coup' peinte à la main pour 125 $

- Bouteille 'Blvck x Coup' + étui + sabre gravé Blvck pour 250 $.

Parfait comme cadeau d’anniversaires, objet de collection ou cadeau de groupe pour votre famille, vos clients, les membres de votre équipe de travail ou vos collaborateurs.

Durée limitée uniquement.

À propos du Champagne

Champagne Brut Millésime 2009 par Dumangin

90 points

Champagne Premier Cru, issu d'un millésime fantastique, affichant une robe or vibrante. Avec des arômes de petits fruits rouges menant à une bouche équilibrée et corsée et des nuances grillées, il affiche une finale longue et sèche.

Pinot Noir : 46%, Chardonnay : 54%

Depuis plus de 130 ans, la Maison Dumangin J. Fils élabore des champagnes au style complexe, riches en fruits et d'une magnifique salubrité, caractéristiques apportées par l'expression unique des Terroirs Premier Cru de la « Montagne de Reims ». La famille perpétue fièrement avec passion ses traditions et les développe avec ambition dans la recherche permanente de l'excellence.


"

Expédition & retours

Destination : États-Unis

Expédition UPS

Délai moyen de livraison de 2 à 5 jours ouvrés

Destination : Reste du monde

Expédition UPS

Délai moyen de livraison de 2 à 7 jours ouvrés

** Les livraisons en dehors des États-Unis peuvent être soumises à des taxes d'importation, des droits de douane et d'autres frais perçus par le pays de destination. Toutes les commandes peuvent être sujettes à des taxes d'importation, droits et frais de douane ainsi qu'au respect des lois et règlements du pays de destination et sont à la charge du client.

**Les retours sont acceptés sur la plupart de nos produits physiques s'ils nous sont renvoyés dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise commandée ; sous réserve que toutes les étiquettes soient intactes et les produits non portées. Veuillez vous référer à notre politique de retour pour plus d'instructions sur la façon de retourner votre article ou envoyez un e-mail à support@blvck.com

Reviews

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Panier

Plus de produits disponibles à l'achat

Votre panier est vide.

Zoom Limited Edition 'Blvck x Coup' Champagne
Zoom Limited Edition 'Blvck x Coup' Champagne
Zoom Limited Edition 'Blvck x Coup' Champagne
Zoom Limited Edition 'Blvck x Coup' Champagne

Limited Edition 'Blvck x Coup' Champagne

$275.00
Subscription Save

Description

We are proud to introduce our holiday champagne collection with Coup Champagne. 

Celebrate with the limited edition 'Blvck x Coup' bottle of La Cuvée Brut Champagne by Dumangin in matte black. For this holiday collaboration, we are introducing  two luxurious Titanium Coated Black Stainless Steel Flutes.

As part of this collaboration, 3 packages are available to purchase: 

- 'Blvck x Coup' Metal Flutes Case for $275

- 'Blvck x Coup' bottle + case + Blvck engraved saber for $250.

- 'Blvck x Coup' Mini Bottle case + Blvck crystal case for $125.

Perfect as a gift, a collectible or as a group gifting for your family, clients, accomplished team members or collaborators. 

Limited time only.

About the Champagne

La Cuvée Brut Champagne by Dumangin

91 Points

Fresh, fruity and with a complex structure, this deep cellar aged cuvée blends equal proportions of Pinot Noir, Chardonnay and Pinot Meunier. It is a ripe wine, with a rounded, full-bodied character. Full of yellow and crisp green fruits and with a touch of toast, it deliciously combines fruitiness and texture.

Pinot Noir: 33%, Chardonnay: 33%, Pinot Meunier 33%

For more than 130 years, the Dumangin J. Fils Champagne house has produced complex styled champagnes replete with fruits and a magnificent wholesomeness; characteristics brought by the unique expression of the Premier Cru Terroirs of the “Montagne de Reims”. The family proudly perpetuates with passion their traditions and develops it with ambition for the on-going search of excellence. 


Shipping & Returns

Destination: United States

UPS Shipping

Average delivery time 2 to 5 working days

Destination: Rest of the World

UPS Shipping

Average delivery time 2 to 7 working days

**Deliveries outside of the US may be subject to import taxes, customs duties and other fees levied by the destination country. All orders are delivered duties unpaid and all import taxes, duties and customs fees as well as compliance with the laws and regulations of the destination country, are the customer's responsibility.

**Returns are accepted on most of our physical products if sent back to us within 14 days of your receipt of the ordered merchandise; subject to all tags being intact and not being worn. Please refer to our Return Policy for further instructions on how to return your item or email support@blvck.com

Reviews

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Cart

No more products available for purchase

Your cart is currently empty.